Chemtrails: Les tracés de la mort – Nenki | Pdf | MEGA

TELECHARGER ICI

Les chemtrails, du mot anglais chemical trails (prononcez kemtrails), sont des traînées étranges laissées par les avions. Elles forment des nuages qui n’ont rien à voir avec les cumulus ou les cirrus.
Des résultats d’analyses nous apprennent que les retombées de chemtrails contiennent des matières biologiques telles des bactéries et des virus, des globules rouges, des produits chimiques, des sels, des minéraux et des particules de champignons microscopiques noirs, tous toxiques pour le monde animal, la faune et la flore.
Pourquoi les gouvernements affirment-ils que ce sont des sillons de condensation de vapeur d’eau provenant de la chaleur des turbines d’avions (contrails) ? Les contrails se dissipent rapidement, tandis que les chemtrails s’étirent et demeurent dans le ciel des heures durant.
Les responsables civils et militaires des affaires aériennes ont assuré les chercheurs qu’il s’agissait bien de traînées de condensation. Ces traînées seraient le résultat d’un délestage de carburant en prévision d’un atterrissage forcé. Cependant, la multiplication de ces tracés rend ridicule et inadmissible cette théorie. La majorité des avions qui survolent nos pays seraient-ils en perdition ?
Devant l’amplitude du phénomène, les grands responsables n’eurent d’autres choix que de s’abstenir de tout nouveau commentaire… À force de haussements d’épaules, le sujet des chemtrails fut relégué au rang de légendes urbaines.
Les chemtrails seraient de pures théories conspirationistes et des rumeurs de l’Internet ! Regardez la photo de la page couverture et déduisez vous-mêmes.

Publicités

Publié le 03/08/2013, dans Ebooks, Santé et alimentation, Sciences et technologies, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s