Le Lions Club tisse son piège en Algérie !

Voici deux articles d’un célèbre bloggeur algérien qui a dénoncé dans un premier temps (14 juillet) l’appartenance de hauts gradés aux Lions Clubs, photos à l’appui. Ensuite, des réponses de responsables de cette mascarade humaniste ont été publiées aujourd’hui 24 juillet 2013 sur le blog d’elergechergui.wordpress.com !
Comment et pourquoi le lion club d’Algérie a-t-il pris langue avec l’oligarchie algérienne ? A-t-il infiltré l’ANP ? Quand un réseau, quel qu’il soit, piloté par des chapelles étrangères,  s’étend aux généraux et aux hauts responsables, l’enjeu devient très important et le risque est énorme pour le pays.
Il convient d’apporter quelques clarifications à ces zozos, idiots utiles ou fourbes, à la solde des intérêts de l’empire :

1- Primo, le fondateur du Lions Club fut un assureur franc-maçon répondant au nom de Melvin Jones. C’est donc clairement une structure cryptomaçonnique dangereuse dont les objectifs sont connus des initiés.
2- Secundo, il faudrait faire une liste des grands humanistes qui ont fait partie de ces clubs de dégénérés comme la criminelle Leila Trabelsi Ben Ali, plus connue sous le doux nom de « Leila Gin », vu son penchant et son amour pour cette boisson éthylique.  J’ai même eu l’idée d’appeler le Lions Club de Paris afin de leur demander : est-ce normal d’avoir comme membre une épouse de dictateur complètement timbrée, adepte de la sorcellerie… ? Je vous laisse imaginer la stupidité de leur réponse. Il faut rappeler que Leila Ben Ali a reçu une distinction, excusez du peu, de la part du Lions Club puisqu’elle a été nommée « Compagnon de Melvin Jones » en 2008 ! Ce qui démontre la gravité de la situation et la complicité de ces voyous dans la rapine de l’état ! Une autre structure jumelle, le Rotary Club qui a reçu parmi ses membres l’épouse d’une autre célèbre racaille, Suzanne Moubarak !
Quant à l’excuse ridicule de l’humanisme philanthropique de ces associations, elle ne tient pas la route une seconde. Premièrement parce qu’il est évident que les résultats de leurs actions sont équivalents à un zéro pointé, il suffit de voir la situation du pays. Et ce n’est certainement pas l’accès de 3 ou 4 handicapés à l’internet qui va changer la donne. Deuxièmement, il est de plus en plus connu de tous que ce type d’associations caritatives et autres ONG sont les paravents des services secrets occidentaux. Ce n’est un secret pour personne, l’article de Silvia Cattori [disponible ici] nous livre quelques aspects de la question.
In fine, il suffit de voir les têtes des membres pour comprendre bien des choses, choses inaccessibles au verbe.
Publicités

Publié le 25/07/2013, dans Sociétés secretes et complots, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s