3 bébés morts après vaccination conte l’hépatite B !

Voici un article qui relate l’histoire d’un massacre, d’un sacrifice démoniaque de trois nouveaux-nés par vaccination complètement inutile puisqu’ils n’ont aucune chance de rencontrer ce virus à moins d’avoir des rapports sexuels ou de se shooter à l’héroïne ! Morts… pour une vaccination inutile ! D’autant plus inutile que le système immunitaire des enfants ne sera mature qu’à partir de l’âge de 6 ans, ils se défendent avec les immunoglobulines de leurs mères les premiers mois de leurs vies (d’où la nécessité d’allaiter les nourrissons) ! Ceci est connu de tous et fait parti du programme de terminale. Pourtant, comble de l’horreur et de la folie, le responsable de cette campagne de vaccination vietnamien a osé déclaré :

Le président du programme de vaccination a demandé aux parents de « garder leur calme » et de continuer à faire vacciner leurs enfants.
 Si vous insistez, ils vous diront que : c’est un risque à prendre, que les statistiques démontrent qu’il vaut mieux sauver le peuple et qu’une perte comme celle-ci est négligeable… Une statistique est un chiffre jusqu’au moment tragique où elle concerne votre enfant ! À ce moment précis, ce n’est plus un chiffre mais un drame. À bon entendeur.
Regardez encore et encore le documentaire de Lina B. Moreco, Silence on vaccine dans sa version complète et non censurée de 90 min.
Source : Lien
Salim Laibi

Silence on vaccine

Publicités

Publié le 25/07/2013, dans Articles, Santé et environnement, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s