Manuel Pour Le Nouveau Paradigme | Pdf | MEGA

TÉLÉCHARGER

Résumé

Avertissement : ce résumé n’a en aucun cas pour but de se substituer à la lecture du « manuel pour un nouveau paradigme » dans sa version entière, pas plus que des deux tomes suivant « le mutant » et « devenir : votre destinée, votre héritage ».
Ce résumé est par nature incomplet car les passages retenus l’ont été subjectivement et chaque lecteur aurait fait un résumé différent en fonction de sa perception de l’essentiel et de l’accessoire.
J’ai fait ce résumé avant tout pour me permettre de dégager des idées forces et en faciliter leur mise en application dans ma vie. Le travail étant accompli, si d’autres veulent l’utiliser, je l’offre bien volontiers dans un esprit de coopération pouvant favoriser le passage à l’acte. L’idéal étant bien sûr d’avoir déjà lu la version entière du manuel, je le répète à nouveau.
Si vous trouvez à la lecture, des fautes d’orthographe et de grammaire ou des tournures incorrectes, merci de bien vouloir me les signaler afin que j’en tienne compte.
Bonne lecture et bonne mise en application 🙂
Il y a plusieurs niveaux d’activités derrière ce qui semble être une pièce de théâtre d’une incroyable ampleur. Seriez-vous surpris d’apprendre que c’est vous qui écrivez le texte et que le scénario n’aura pas de sens, tant que vous ne lui en aurez pas donné un ? Un groupe réserve une grande surprise à la fin de la pièce, celui de détruire le public, les acteurs, le plateau et le théâtre. L’auditoire, mû par son intense désir, pourrait-il modifier l’histoire et arriver à un scénario créateur qui contiendrait des possibilités encore inexplorées ? Pourquoi pas ? Plus le désir de changement est grand, plus s’accroit la possibilité de conquérir de nouvelles frontières pour la création de thèmes d’histoires. Lorsqu’un groupe se concentrant sur un sujet précis, agit spontanément, sans la tutelle d’un dirigeant conventionnel avec un ordre du jour bien arrêté, la conception de thèmes sortant de l’ordinaire n’est pas seulement possible, elle est probable.
Nous en sommes au stade où la résistance ne peut réussir, une nouvelle façon de résoudre la situation doit être créée. Nous devons passer à l’état créateur. Nous avons été étudiés et nous sommes connus, au niveau de nos facultés de réaction, au-delà de ce que nous pouvons imaginer. Les frontières du connu doivent être transcendées. Le désir et la nécessité nous mettent au défi de concevoir les choses différemment.

L’énergie qui maintient cette planète en orbite dans le système solaire n’a pas recours à la force pour y arriver. Le concept actuel du pouvoir repose sur l’effort en tant que force. Puisque la pensée attire la manifestation, c’est bien nous qui nous sommes donnés l’expérience de l’effort, de la force et du pouvoir. Il existe d’autres expériences qui n’utilisent pas ce concept. Nous recevons la visite d’êtres venus d’autres planètes qui pénètrent notre champ gravitationnel et le quittent sans gaspillage d’énergie. Il y a beaucoup d’individus qui connaissent l’existence de ces possibilités mais qui sont incapables de concevoir des solutions ne demandant pas un grand effort énergétique pour échapper à ce qui, selon leurs croyances, les retient à la planète. Ce n’est pas le champ gravitationnel qui les attache ici, c’est la conscience. Le concept que la pensée, une fois projetée, puisse être libérée pour dialoguer avec elle-même et que ceci puisse entraîner un résultat au-delà d’un résultat anticipé (désiré) n’est pas compris. La pensée libérée pour se métamorphoser d’elle même reviendra sous la forme d’une manifestation magnifique allant bien au-delà des limites de notre imagination.
Pouvons-nous élargir notre conscience pour comprendre un processus qui nous dépasse ? Savons-nous que le mot civilisation est synonyme d’esclavage ? Il a fallu abandonner la liberté inhérente au choix personnel au profit de l’organisation du groupe. Au-delà de la famille, aucune organisation n’est nécessaire. La responsabilité personnelle est le fondement de la liberté. Ce n’est pas le moment de nous cacher derrière notre excuse habituelle : « Qu’est-ce qu’une seule personne peut faire ? » Un grand nombre de « une seule personne » peut accomplir beaucoup. L’énergie la plus puissante est subtile. Au commencement était la pensée, puis le verbe ! C’est l’énergie subtile qu’il convient d’utiliser. Changeons simplement le foyer de notre pensée pour le tourner vers l’expérience que nous voulons vivre et non les horreurs qui nous sont promises.
Pour le moment nous sommes comme des enfants qui jouent à colin-maillard car les Lois universelles nous ont été cachées et nous devons les redécouvrir par suite d’essais et d’erreurs. Le bandeau a été placé sur nos yeux à dessein, en nous faisant croire que nous n’avons pas le droit de l’enlever. Le bandeau, c’est le jeu de la tromperie par laquelle le magicien dirige notre regard sur ce que nous voyons, chose à laquelle il parvient par une série de mouvements dont nous sommes inconscients. Notre conscience est hypnotisée.
L’ego n’est qu’un mécanisme, il filtre nos désirs, nos sensations et nos pensées et les combine en une expérience manifestée. Nous pouvons avoir le contrôle absolu de ce mécanisme et pouvons changer nos désirs, nos pensées et les orienter activement vers ce que nous voulons que notre expérience soit. Puisque Dieu est de nature créatrice, chaque fois que je me concentre sincèrement pour souhaiter une expérience, je me mets en état de « prière permanente » parce que je suis à l’intérieur de cette vaste expression créatrice qui provient de la Source même de mon existence. L’inverse est également vrai, si je souhaite du mal à quelqu’un. Toute énergie attire des énergies similaires. En souhaitant du bien à quelqu’un, je reçois forcément quelque chose de positif de l’univers.
Nous avons été enfermés dans une existence de zombie mais c’est ce que nous avons choisi, par le biais de notre manque de responsabilité personnelle à l’égard d’autrui comme de nous-mêmes. A notre mort, nous jugerons nous-mêmes nos propres actions à la lumière d’une compréhension totale. Nous serons conscients de ce qui aurait pu être si notre expérience avait été vécue en offrant l’Amour qui nous a créé, plutôt que dans la poursuite de distractions qui ne nous ont apporté aucune satisfaction réelle. Nous devons faire le voeu de faire partie de la solution, commencer à reconnaître la vérité et surtout à tenir fermement notre résolution pour arriver à une nouvelle compréhension plus profonde. Lorsqu’une personne, ayant assumé sa responsabilité personnelle, accepte le défi sans fléchir sous la peur, les autres aussi se joignent en partageant la même perception des choses et la même conscience. Cette conscience collective grandissante fournira l’élément crucial qui mettra fin à cette situation. Beaucoup sont appelés mais peu choisissent de répondre. Quelle position chacun de nous va-t-il prendre en ce moment crucial ?
Qui est l’énergie derrière ces messages ? Cela importe peu, de même pour le nom du canal, cela évite de perdre de l’énergie sur des noms et les risques de dérappage de l’ego. Il appartient à chacun de faire agir le discernement de son coeur et sentir s’il vibre.
En cas de chaos brusque (toute tempête potentielle peut être manoeuvrée et amplifiée – voir le projet HAARP) déterminons nos besoins prioritaires. Un abri chaud, de l’eau et de la nourriture sont essentiels. Que se passera-t-il s’il n’y a plus délectricité ?
Plus de cuisson, plus d’éclairage ? Les lignes téléphoniques peuvent être aussi hors d’usage. Quel est le plan d’action ? Il convient d’avoir un nécessaire d’urgence dans la maison et dans la voiture, un poêle de camping avec combustible, de la nourriture qui se conserve, des sacs de couchage, couvertures de survie et surtout de l’eau qui est indispensable.
Un épurateur d’eau, portable, avec filtres de rechange est en vente sur le marché.
Ne pas hésiter à ajouter ensuite sur une base régulière des articles de longue durée.
Assurons-nous de notre propre bien-être, afin qu’en temps de crise, notre attention puisse se porter vers ceux qui ont besoin d’aide. Ces jours de chaos se rapprochent et il serait rageant de se faire piéger…en étant informé !
Seule une nouvelle vision (belle, claire et pure) permettra de nous en sortir. Un noyau de visionnaires réalistes doit se former qui attirera d’autres visionnaires et les groupes invoqueront l’assistance des plus hautes sources de connaissances car les frontières du connu doivent être transcendées, un saut quantique doit être accompli. Il est utile, dans ses méditations, de demander quelles sont les personnes qui pourraient être utiles à ce projet. Ils arriveront dans notre vie de manière par trop inattendue pour être accidentelle. Formons des groupes de 3-7-12 personnes. C’est pour l’instant l’étape la plus importante. Toute l’aide sera fournie sur demande.
Le développement de cette mosaïque de rêves qui, éventuellement, définira le monde Utopique dont chacun aimerait vraiment faire l’expérience, permettra la réalisation de l’objectif. Combien de temps chacun passe -t-il à ce genre de « rêverie » ? Des sources d’énergie facilement compatibles avec la terre font partie du rêve. Le Nouveau Paradigme sera construit avec un confort différent que celui connu aujourd’hui. Nous devons tenir pour acquis ce que nous souhaitons voir se réaliser pour améliorer notre expérience. Il sera aussi nécessaire d’endurer une courte période désagréable afin que le changement puisse se produire.
Je focalise mes intentions sur la manifestation du Nouveau Paradigme, en harmonie avec les lois divines, donc mes pensées focalisées et libérées vont agir d’elles-mêmes et sur elles-mêmes dans la foi et la confiance.
Je fais voeux de m’engager à faire partie de la solution en recherchant les éléments constructeurs pour bâtir le nouveau futur que je veux connaître.
Les idées valables s’implanteront et les rêves deviendront réalité car ils seront portés par le processus divin. La progression exponentielle des idées amènera la transformation. Une synthèse se fera naturellement et l’effet dominos mettra en action toutes les cellules de réflexion.
Une piste est l’utilisation du tuyau cosmique dont Tompkins et Bird font mention dans leur livre « secret of the soil », tuyau qui émet des vibrations sur les récoltes dans les champs. Que peut-il faire d’autre ? Le son intégré aux cassettes audio de Dan Carlson pour la croissance des plantes peut être bénéfique contre l’assaut de leurs vibrations. Il y a bien d’autres ressources à exploiter.
Le rêve et sa simplicité ventileront l’étincelle de cette envie de liberté jusqu’à en faire un brasier. La prière intérieure des coeurs qui brûlent de désir recevra sa réponse sans obstacle majeur. Les paramètres de la 3ème dimension doivent être transcendés et la pensée doit se concentrer sur les attentes plus élevées d’une nouvelle dimension (4ème et 5ème). La confiance en la responsabilité personnelle de chacun sera le mot de passe. Identifions-nous à nos rêves et réclamons-les !
Je mets ma confiance en Dieu. Je traverse la situation, le piège tendu par l’équipe adverse, vers un but plus grand, situé au-delà, comme si je me faufilais à travers un col de montagne.
Il convient de promouvoir le maximum de conceptions de possibilités sur des avenues aussi diverses que possible. La créativité enjouée surpassera la réalité actuelle et ira bien au-delà. Notre imagination est le point d’entrée dans « la pensée de Dieu » qui est un infini de potentialités. Aucune des possibilités applicables n’a encore été conçue. Les souvenirs lointains peuvent aussi jouer leur rôle pour compléter la spirale d’évolution. En tant que fragments holographiques du Créateur, nous pouvons tirer partie de l’accélération en spirale potentiellement présente.
Le goût de vivre une expérience complètement différente crée une ouverture vibratoire. La gratitude débordante fera naître l’action nécessaire en élevant l’esprit. Un plan d’action prend forme assisté des forces de la Création, des synchronicités et rencontres se multiplieront. A mesure que nous nous regroupons avec l’intention de créer un retour à l’équilibre, nous n’avons qu’à invoquer le processus créateur pour être guidés.
Les seules prières pouvant être exaucées sont celles demandant le pouvoir individuel dans le cadre de la Création. L’homme est un hologramme de sa Source, un fragment d’un tout, qui peut virtuellement projeter l’ensemble dont il est issu. Pour bénéficier de toute l’aide disponible, très puissante, pour libérer cette incroyable force, il faut tenir compte de la loi du libre-arbitre. Nous avons un problème à résoudre, alors retroussons-nous les manches et allons-y !!!
Explorons notre conscience intérieure pour ensuite amener en manifestation dans notre réalité les expériences les plus profondes trouvées à l’intérieur. Détournons-nous de la mise en scène extérieure destinée à détourner notre attention. Nos demandes d’assistance peuvent prendre la forme d’une prière affirmative, formulée sur le mode créateur. L’humanité doit actuellement se rassembler en un groupe homogène, dans un état créatif harmonieux, pour se déplacer dans la spirale montante de l’évolution planétaire et du développement individuel.
La créativité est vitale à tous les niveaux de l’expérience. Le plus difficile est de faire les premiers pas, de se mettre en route, ensuite l’assistance est fournie sur demande. Le changement commence dans l’expérience individuelle. La pensée conceptuelle doit s’accompagner d’un état émotionnel qui sert de carburant au mouvement ou d’un remaniement de l’énergie pour qu’elle passe de la pensée à son expression. L’objectif souhaité doit apporter la liberté à tout ce qu’il touche au cours de son voyage en spirale vers la Source. Une fois le processus enclenché, c’est dans la nature de l’impulsion créatrice de progresser jusqu’à accomplissement. Témoigner de la reconnaissance crée un retour d’énergie permettant un meilleur échange entre cette conscience attentive collaboratrice et nous.
Pour focaliser par l’intention sur la création du nouveau paradigme, prenons la nature comme modèle. C’est un bon point de départ. Comment la nature s’imbrique-t-elle dans l’ensemble de la création ? Comment l’humanité pourrait-elle vivre en harmonie avec la nature plutôt que de tenter de la dominer ? La coopération avec la nature dans le cadre des Lois de l’univers devrait être la règle dans le futur. L’apprentissage de ces Lois de l’univers et leur application permet d’accéder au prochain niveau dimensionnel où de nouvelles lois entrent en jeu. Il y a 4 Lois principales dans notre 3ème dimension.
1ère Loi : loi de l’ATTRACTION
Qui se ressemble, s’assemble ! La pensée, outil de base de la création, active la Loi.
L’homme est ce qu’il pense ! Donc que nos pensées soient orientées vers la création du Nouveau Paradigme, vers le positif et non le négatif.
2ème Loi : loi de l’INTENTION DELIBEREE
Effectuer un choix conscient de créer le Nouveau Paradigme, focaliser son attention et intention vers la création d’une nouvelle expérience, cela retire mon soutien et mon consentement à l’expérience à laquelle je n’ai plus envie de participer.
3ème Loi : loi de la TOLERANCE
Chacun fait le choix de son expérience et n’est pas responsable de l’expérience des autres. Tous peuvent participer ou non à une expérience de coopération à l’intérieur d’une vision collective. Le contrôle est transcendé par la pratique de la loi de la Tolérance.
4ème Loi : loi de l’EQUILIBRE
Le moment présent dont nous faisons l’expérience est notre point d’équilibre. La méditation est une technique d’équilibre dont nous avons le plus grand besoin. L’entrée dans cet espace tranquille permet la connexion avec l’âme. La Terre penche de 23°, approchant un point où elle perdra sa capacité de retrouver l’équilibre, et ce sont les 6 milliards d’habitants sur la planète, par leur propre déséquilibre, qui sont la cause de ce déséquilibre.
On atteint l’équilibre en comprenant et en pratiquant les 3 Lois universelles de base. Nous devons nous focaliser sur le moment présent pour vivre le nouveau paradigme d’expérience. Seule la structure de base de ce paradigme sera révélée, elle devra être étoffée par sa concrétisation dans le vécu, expérience par expérience. Le passé ne peut s’appliquer et le futur est inconnu, seul le présent est une clé valide.
La version de la Création est aventureuse, positive et remplie d’opportunités. Elle passe à l’action avec fluidité et expansion. Elle adopte une allure créatrice qui permet une expérience individuelle et collective agrandie. Comme dans la théorie du 100ème singe, l’idée de la création du nouveau paradigme fait lentement son chemin dans la conscience collective et se répand jusqu’à ce qu’un nombre critique de personnes la saisissent, ce qui provoque l’éveil de toute la masse.
Plusieurs techniques seront utilisées : la radio, internet, les supports écrits et visuels. La nouvelle conscience s’épanouira dans un murmure, une spirale comme dans un coquillage.
La naissance de cette nouvelle conscience s’apparente à une respiration. Expiration de l’information conceptuelle, inspiration de la réflexion, puis expiration et inspiration de discussions partagées se dirigeant vers le foyer désiré d’une nouvelle expérience. L’intention créera le processus qui s’appuie sur les foyers provenant de multiples niveaux de conscience qui supportent la volonté que cette situation se transforme en Nouveau Paradigme. Prenons bien conscience que le flot de la Création se déverse de l’intérieur vers l’extérieur. C’est un processus expansif partant de chacun de nous.
Comme la Source avec qui je partage mon expérience, je crée par attraction, en utilisant la loi de l’intention en coopération harmonieuse dans le cadre de Son mode expansif, et donne naissance à des paradigmes d’expérience significatifs ou nouveaux. C’est la convergence du désir d’un groupe de personnes qui coopèrent dans la présentation d’un objectif clairement formulé qui peut être soutenu en pensée sur une période de temps suffisamment longue qui l’amènera en manifestation.
En acceptant cette mission et en s’engageant à participer jusqu’à la fin, chacun se retrouve avec une matrice énergétique modifiée et cela se voit. En outre, une ligne de communication s’ouvre et il en résulte un changement d’activité pendant le sommeil et pendant le jour. La vie se transforme. L’intention et l’engagement deviennent plus centrés et un effet spiroïdal commence à se produire dans les niveaux de conscience. Nous sommes soutenus dans le processus.
Recevoir, s’engager, demander de l’assistance, avoir de la gratitude, du zèle et de la persévérance et surtout utiliser son libre-arbitre en faisant des choix sont les ingrédients de la construction du nouveau paradigme.
Au milieu d’une scène d’activités confuses et frénétiques, apparaîtra un nouveau pattern d’existence, tel le château resplendissant de Camelot, symbolisant les idéaux attrayants qui font rêver. Il émerge des brumes d’une imagination centrée, au beau milieu d’une apparente réalité. Il est important de comprendre que le rêve est déjà en train de se manifester avant même que l’indésirable n’ait été désintégré. La concentration d’un certain nombre est capitale.
Définir l’objectif du Nouveau Paradigme n’est pas chose facile. Plusieurs versions seront proposées avant que la formulation idéale ne soit trouvée. La clé réside dans sa brièveté et son attrait universel pour les 6 milliards d’êtres différents. C’est possible à faire et nous pouvons demander à être guidés et aidés au cours de ces sessions. Il convient de présenter le message dans toute sa perfection afin de réunir les consciences présentes sur Terre dans un foyer d’expression d’une expérience plus grande. La concentration sur l’approche de l’universalité de vision commencera à attiser le sentiment d’unité chez les êtres de la planète.
Il y aura énormément de turbulence et de confusion lorsqu’arrivera le moment de l’effondrement de nos systèmes de communications, de services et de ravitaillement. Que chacun vérifie sa situation personnelle et se prépare en conséquence. Des outils et machines variés nous assureraient de couvrir nos besoins utilitaires. Des systèmes combinés sont disponibles. Il y aura une période de chaos donc il est essentiel de ne pas se faire surprendre donc se préparer avec autant de concentration et de promptitude que possible.
Un sentiment irritant poussant à déménager dans un endroit plus approprié peut monter à la conscience et cet endroit sera disponible. Il est important de participer aussi spontanément que possible au processus créatif.
Chaque session « remue-méninges », alimentée par la combinaison des cerveaux individuels réunis en un foyer collectif puissant, produira des idées qui évolueront en spirale vers l’objectif. La concentration du groupe est l’élément qui s’ajoute pour produire un accroissement du pouvoir de la puissance créatrice. La spontanéité permet à la conscience de relaxer et à l’harmonie, avec ses fondements d’existence, les lois mathémathiques, de produire les résultats désirés dans le cadre d’un objectif défini.
La tolérance, s’élever au-dessus du besoin de contrôler, est le levain de la miche. Que serait ma vie sans toutes les merveilles technologiques qui ont pris beaucoup de place ? Je serais ainsi préparé pour un futur pas si lointain…
Il est nécessaire que tous tiennent fermement le cap de la détermination, de l’intention et du but à atteindre car les jours qui viennent pourront sembler décourageants. Nous devons remplir notre engagement avec un calme et une confiance qui ne vacillent pas. Cette expérience est une réalité manifestée à laquelle on doit faire face de l’intérieur. La partie doit se jouer jusqu’à la fin ! La situation a atteint un stade si critique que certains membres dévoués appartenant à de plus hautes dimensions se sont maintenant portés volontaires pour s’incarner et agir au nom des habitants afin d’activer une vague de croissance du pouvoir personnel sur la planète. Ces volontaires sont nombreux et ils attendent l’activation des déclencheurs plantés dans leur conscience pour se souvenir de leurs rôles. L’heure a sonné pour eux !
Chacun est un « humain en devenir » car Hu-man = dieu-homme.
JE SUIS UN ETRE HUMAIN EN DEVENIR. AIDEZ-MOI A DEVENIR.
N’hésitons pas à répéter cette prière plusieurs fois dans la journée.
Le taux vibratoire du corps humain a été établi entre 62 et 68 MHz. Le cerveau donne son rendement entre 72 et 90 MHz. Quand la vibration du corps descend à 58 MHz il peut attraper un rhume, à 57 MHz la grippe, 55 MHz le candida, 52 MHz Epstein Barr, 42 MHz le cancer, et à 25 MHz le processus de la mort est enclenché. La médecine allopathique et les prescriptions chimiques abaissent le MHz du corps.
Les radiations de la télévision et de l’ordinateur aussi, ainsi que la nourriture en conserve ou précuite.
La clé du succès se trouve dans le mouvement expansif dirigé vers l’extérieur : l’onde centrifuge. De nouveaux contacts doivent être fait par autant d’individus récemment contactés que possible pour garder le flot expansif en mouvement. Chacun peut continuer à faire des contacts additionnels. Notre mémoire nous aidera à nous rappeler des personnes non encore contactées susceptibles de répondre à ce projet. Un pouvoir numérique est disponible dans l’ordre mathématique divin donc les discussions sont recommandées en groupes de 3, 7 ou 12. Des tentatives de formuler une possible déclaration d’intention se feront au niveau de petits groupes, ce qui accélèrera la « définition parfaite ».
A mesure que nous participerons, le souvenir de la sensation d’être en équilibre et en harmonie nous reviendra en mémoire et ceci nous assistera pour savoir ce que requiert le projet et pour faire les contributions nécessaires à l’intégralité du projet. En effet, bénir c’est être béni. Un nombre grandissant de personnes est conscient du projet de nouveau paradigme mais peu se sont assis pour s’amuser à composer ce qui pourrait être leur idée personnelle d’une déclaration d’intention. L’apport de son idée personnelle ajouterait un niveau d’intention différent à une rencontre en vue de définir un objectif. Alors, regroupons-nous et passons à l’action !
Prenons notre responsabilité personnelle dans le soin de notre corps dont nous avons besoin pour réaliser notre projet. Lisons les étiquettes des produits que nous achetons. Contrôlons le niveau de pH (alcalin/acide) de nos cellules et de notre sang. N’utilisons pas de substitut de sucre (aspatarme) qui détruisent lentement les fonctions du cerveau en ruinant les terminaisons nerveuses, ni les diètes (régimes) à base d’hydrates de carbone, faibles en gras/riches en sucre, affamant les cellules du cerveau.
La démarche peut alterner : des mots, des projections mentales, des mots, …en utilisant aussi la méditation d’intention, outil merveilleux des dimensions élevées.
L’interaction holographique nous permet de conceptualiser une expérience dimensionnelle plus élevée. Pour produire le phénomène holographique, on utilise un rayon de lumière qui passe à travers une transparence, produidant une réplique dimensionnelle flotante. Dans un hologramme existant de la création, nous concevons une pensée, celle d’être reproduite selon le mode holographique. Cette pensée pensante (nous) se focalise en ajoutant à sa projection des détails qui définissent davantage le désir holographique. La pensée intensifie l’énergie de son faisceau avec ses réponses émotives anticipant le plaisir d’expérimenter ce nouvel hologramme, lui donnant ainsi le pouvoir de prendre forme. La prochaine étape dans l’expérience de la 4ème dimension comprend l’ajout de la dimension vibratoire ou vivante de l’action dans le champ de l’hologramme lui-même. Un vrai hologramme est projeté par la pensée, non par un mécanisme. Il y a un mouvement de par une volonté propre à l’intérieur de l’hologramme.
Afin de mieux comprendre la « réalité » je demande à la Source de me donner le discernement, quelles sont les applications de tout ce matériel qui nous serviront ? Ces leçons contiennent plusieurs pièces de casse-tête qui seront assemblées par chaque tentative sérieuse d’y arriver. Curieusement, ces casse-tête, une fois assemblés, seront chacune une pièce unique qui s’agencera dans le casse-tête du prochain niveau. Les pièces sont dimensionnelles plutôt que plates. Quand nous ajoutons dimension et vie, qui est pensée pensante, à la table de jeu, cette dernière s’illumine.
Il est important de renoncer au désir de citer les Lois et les règles lorsqu’on travaille dans le cadre de l’intention qui entend inclure la conscience populaire de la planète entière. Elles ne se vendent pas bien, spécialement avec la diversité des compréhensions qu’on retrouve dans la conscience de 6 milliards d’êtres. Limitons-nous à l’essentiel. Les 4 Lois peuvent être résumées par ACTE (Attraction, Création délibérée, Tolérance, Equilibre). Pour arriver à traverser les barrières religieuses, culturelles et de langage, des applications simples doivent enseigner les lois de base sans formalités. Elles doivent être pratiquemment applicables dans toutes les situations de vie et produire le changement de perspective désiré, ce qui se traduit en changement d’attitude et de conscience. C’est possible d’y arriver avec des mots simples comme ACTE.
Relire, étudier, réfléchir et appliquer dans l’expérience personnelle ce que ces messages contiennent apportera l’équilibre dans le chaos. Si ce n’est pas encore le bon moment d’agir pour les individus, alors encourageons-les à continuer à étudier, à partager le message et à demeurer dans l’état ondulatoire pendant qu’ils attendent patiemment. C’est l’espace que nous devons occuper pour être efficaces et prêts. C’est de remplir d’huile le réservoir de la lampe pour qu’on puisse l’allumer au moment opportun.
SOURCE
Publicités

Publié le 20/07/2013, dans Ebooks, Philosophie, Sciences et technologies, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s