La franc maçonnerie en france

LES SECTES… PLEINS POUVOIRS… EN FRANCE.

Sous le couvert d’institutions républicaines, la France est en réalité soumise à une DICTATURE exercée par une SECTE secrètement organisée : la Franc-Maçonnerie.
C’est cette secte qui gouverne la France, en tenant par le secret et les menaces tous ses membres : politiques républicains, journalistes « corrects » et bons citoyens, et autres lâches…
Et sachez que les « initiés » doivent oeuvrer pour la secte avant de penser à vous…
Si la Franc-maçonnerie est une simple société d’action sociale, pourquoi ces mystères, ce langage spécial et ces décors ?
Il y a là un phénomène par lequel plus de 50 millions de personnes sont soumises contre leur volonté, ou à leur insu, à une forme supérieure d’esclavage par quelques milliers d’individus ayant réussi à disposer, par l’action secrète, de l’ensemble des grands leviers publics et privés du pays.
Après la lecture de ces quelques détails, que vous ne trouverez jamais dans la presse « officielle », vous en saurez un peu plus sur ceux qui vous gouvernent…
Un exemple entre mille : Aujourd’hui existe une Organisation Non Gouvernementale, la Lucis Trust, appelée à l’origine Lucifer Trust, son nom ayant été modifié afin de moins inquiéter les « non initiés », véritable centrale mondiale des cultes Lucifériens, qui a un statut consultatif auprès du conseil économique et social des Nations Unies – O.N.U. (LIRE)
Cette secte a été fondée par Alice Bailey, qui fut un véritable « maître à penser » de la Théosophie, à l’égal de sa fondatrice Héléna Pétrovna Blavatsky.
Qu’est ce que la théosophie ?
C’est une SECTE liée à tous les mouvements « new-age », mais qui cache en réalité une secte Luciférienne.
Juste un petit détail… Une de leur revue s’intitule… LUCIFER…
Les oeuvres d’Alice Bailey sont une référence pour le mouvement « new-age » du monde entier.
La théosophie est liée à la franc-maçonnerie.
Pierre Mariel, entre autres, historien franc-maçon de notoriété mondiale, l’avoue sans complexe… (LIRE)
Continuons…
La Franc-Maçonnerie est aussi liée aux mouvements GNOSTIQUES, qui cachent eux aussi, comme par hasard, des sectes sataniques ou luciferiennes, c’est du pareil au même…
Vous avez la meilleure preuves avec le livre de Kostka-Doinel, Lucifer démasqué (LIRE).
Le mouvement GNOSTIQUE actuel vénère Doinel, et « pratiquent » leur religion telle que Doinel et son élève PAPUS, docteur Gérard Encausse, l’avaient réorganisée…
Le mouvement GNOSTIQUE (le « G » des francs-maçons) se confond avec l’O.T.O (satanistes), la Golden Dawn (satanistes), les Rose-croix (satanistes), WICCA… et j’en passe.
TOUS pratiquent la MAGIE SEXUELLE…
Il ne faut pas s’étonner des quantités effrayantes de pédophiles… Et que toutes les histoires de pédophilie soient étouffées… Si le voile était levé… (LIRE)
Venons-en maintenant aux sectes les plues connues.
La SCIENTOLOGIE : son fondateur, Ron Hubbard était franc-maçon rose-croix et, a eu comme « compagnon » le mage noir A. Crowley. (O.T.O – Golden Dawn)
J. Darcondo, dans son livre intitulé voyage au centre de la secte (couverture dans la marge), en dévoile les origines… maçonniques.
Et comme par hasard, tout le dossier constitué, pendant plus de 10 ans, et déposé par elle pour procès contre la scientologie… disparait du palais de justice ainsi que d’autres pièces… (1998)
Complicités… OUI !
Complicités maçonniques…
Les témoins de Jhéovah : secte fondée par Charles Taze Russel, franc-maçon rose-croix.
Soutenu et aidé par la franc-maçonnerie…
Un temple maçonnique était situé près du magasin de son père, et il y en avait un autre à 8 coins de rues plus loin…
Pour plus de détails, allez donc voir de vos yeux sa tombe et bien d’autres choses sur le site de Michel Leblank, ancien témoin de Jéhovah, qui a des petits « ennuis » depuis qu’il dénonce la franc-maçonnerie et autres sectes…
Il a levé une partie du voile qui recouvre les secrets de l’histoire… (LIRE)
Après ces quelques détails, en FRANCE, au moment où vous lisez cet article, c’est une SECTE, la franc-maçonnerie, qui tient le pouvoir…
Les politiciens ne sont que de pitoyables marionnettes… aux mains de la secte.
Les rapports qui sont faits avec grand bruit sur les sectes, ne sont là aussi, que poudre aux yeux pour endormir les foules. S’ils devaient interdire les sectes, ils devraient interdire la Franc-Maçonnerie, car elle est LA SOURCE de TOUTES LES SECTES…
Sachez que la « commission parlementaire » qui « lutte » contre les sectes… est pleine de francs-maçons…
Donc…
Sachez enfin que, derrière le massacre des Templiers, en Suisse et au Canada, le pillage du Crédit Lyonnais que vous remboursez au travers de vos impôts, l’affaire Yann Piat, la MAFIA, le scandale des tribunaux de commerce, la fameuse cassette Méry, toutes les affaires politico-financières, le scandale du sang contaminé et j’en passe… apparaît toujours la Franc-maçonnerie…
Vous ne le saviez pas ???
Normal, la « france d’en bas », n’a pas besoin de « lumière »…
Le citoyen, mouton de la république, n’a pas besoin de « polémiques »…
La presse et la police de la pensée républicaine veillent…

Publicités

Publié le 12/07/2013, dans Articles, Sociétés secretes et complots, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s