Cultivez votre cannabis: Le guide complet (+700 pages)

How to Grow Elite Marijuana By Ryan Riley PDF

Cultivez chez vous comme un pro. Le seul guide dont vous avez besoin.

Release Name: How to Grow Elite Marijuana
Release Date: March 15, 2012
Filename: GrowingEliteMarijuana.pdf
Size: 37 MB
Format: HQ PDF
Genre: Home / Garden
Language: English

DOWNLOAD/TELECHARGER

 

 

Je ne sais pas pour vous, mais j’aime que les choses soient simples, rapides et surtout FACILE! Je veux dire que si toutes les différentes complications de la vie quotidienne, le stress n’était pas déjà assez, il semble dang presque impossible de trouver des informations de bonne qualité sur la façon de cultiver certaines herbes de bonne qualité!Donc, je me suis retrouvé devenir fou un jour, tout ce que je voulais, c’était de savoir comment faire pousser de l’herbe de bonne qualité, simplement et facilement, étape par étape, pas de hype juste coupé et sec! Avec toutes les informations là-bas sur tous les différents types de techniques et les différents types de processus pour la culture intérieure de marijuana, il était difficile de déterminer le processus qui était légitime, surtout que l’on avait de mieux pour la culture de certaines cultures tueur! J’ai passé des heures innombrables sondage auprès de tous les différents sites Web de se développer «gourous» en me promettant leurs secrets à la croissance de certains des meilleurs bourgeons du monde … Tout ce que j’avais à faire était de acheter quelque fantaisie nouvelle grandir système qui me coûterait bien plus de 30,000.00 $. (Aïe!) S’il vous plaît ne vous méprenez pas, il y a beaucoup de gens mettent sur une information de qualité sur les mauvaises herbes en croissance, mais j’étais moi-même sur un budget! Je veux dire, après tout, c’est la raison pour laquelle on m’a même qui cherche à apprendre comment faire pousser de l’herbe à l’intérieur en premier lieu! Puis je suis tombé sur une croissance bible écrite par les dieux eux-mêmes poussent … Eh bien, pas vraiment, il a été écrit par un gars nommé Ryan Riley. C’était génial cependant, c’était presque comme si ce gars pourrait Ryan lire dans mes pensées, je veux dire qu’il a eu exactement ce que j’avais passer des jours, des semaines voire des mois à la recherche de … Un manuel de culture de la marijuana pour « les nuls » … ou peut-être juste comme moi stoners !

 

 

DOWNLOAD/TELECHARGER

 

 

Ci-dessous est un résumé j’ai mis en place pour aider à résumer Ryan croissance manuel fait descendre du ciel Herb!Êtes-vous confus sur la façon d’augmenter votre production de marijuana propre, rapidement et facilement? Je sais que je vous était! Eh bien, ne vous inquiétez pas mes amis, vous avez maintenant « Marijuana Culture Elite » – Le guide complet sur comment faire pousser des mauvaises herbes à l’intérieur. Ce guide a été rédigé par Ryan Riley, qui a mené des expériences approfondies sur les différents processus pour culture de marijuana sur votre propre. Ryan a littéralement mis au point le moyen le plus simple et la plus rapide pour développer votre propre approvisionnement sans fin de la marijuana de haute qualité. Maintenant, c’est un eBook 748-page qui englobe les dernières informations sur pratiquement tout ce qui touche à l’ensemble du processus de marijuana de qualité de plus en plus haut. Ce guide et étape par étape manuelle est différent de vos livres scolaires typiques ennuyeux, il s’agit de fantastiques images de qualité haute définition et des graphiques simples et des tableaux pour vous de comprendre facilement chacune des étapes impliquées dans le processus de mauvaises herbes en pleine croissance.
« Growing Marijuana Elite » sert de référence complet pour tout producteur-des débutants qui envisagent de cultiver de la marijuana à l’intérieur d’eux-mêmes à même les cultivateurs expérimentés qui veulent améliorer leur production contre les mauvaises herbes à l’aide de nouvelles techniques. Vous y trouverez de nombreuses informations sur les bases de la marijuana, les bons «souches» qui donnent une saveur ajoutée à la mauvaise herbe, la meilleure qualité des graines qui donneront les meilleurs résultats et même si vous pouvez trouver ces graines! Il explique chaque étape du processus de culture et il se décompose en petits processus tels que le sexage des plantes, semis, la croissance végétative, la floraison et ainsi de suite. Vous apprendrez des trucs que les producteurs professionnels ne partagent pas avec n’importe qui d’autre dans l’entreprise. Comme, l’éclairage le plus approprié à partir de différentes sources de lumière, le calendrier d’une telle lumière, des fondements de base de l’électricité nécessaire à la maison et dans le domaine de la culture de la plante sont tous des facteurs importants qui influent sur la qualité de la marijuana à grandir.Il vous sera également fourni avec une vaste connaissance des questions triviales comme engrais pour les terres, les niveaux et les horaires d’arrosage, la détermination du pH des mauvaises herbes, et ainsi de suite. Pour ceux qui souhaitent cultiver leur marijuana hydroponique, vous ne serez pas déçus non plus car il s’agit d’un guide pour vous tous ainsi! Ce guide parle aussi le clonage de plants de marijuana, leur croissance appropriée, les techniques d’élevage, l’augmentation de la récolte ainsi que le contrôle des odeurs. Tout ce que j’ai mentionné ici est que la «pointe de l’iceberg». Tous ces sujets sont abordés dans ces détails dans ce guide complet sur comment faire pousser des mauvaises herbes.

 

 

DOWNLOAD/TELECHARGER

 

 

Pour résumer, ces guides caractéristiques uniques, des informations détaillées et des étapes organisées faire « Marijuana Culture Elite » supérieure sur les guides et autres DVD disponibles sur le marché ou espically sur Internet. Après ces étapes simples peuvent vous faire le fier propriétaire d’une belle collection et sans fin de la marijuana de qualité supérieure, tandis que dans le même temps vous permet d’économiser beaucoup de temps, d’argent et d’énergie.

Publié le 18/01/2013, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

