iPhone 5 : Deux mois d’utilisation sans coque de protection

L’iPhone 5 a connu, dès son lancement, plusieurs problèmes avec une application « Plans » loin de donner entière satisfaction et de problèmes de finition. A quoi peut bien ressembler un iPhone 5 de première génération après deux mois d’utilisation. Le résultat est pour le moins éloquent.
Apple a fait face, dès le lancement de l’iPhone 5, à de sérieux problèmes de finitions, une « horreur » pour les fidèles de la marque dont l’élégance, la sobriété, l’endurance ou encore le design sont les pivots de l’exception de produits Apple. Avec une multiplication des reproches, des renforts de contrôles qualités ont été mis en place dans les usines de Foxconn afin de rectifier le tir, ce qui n’a pas aidé à faire face à une forte demande avec des stocks rapidement mis à mal.
Voici une série de clichés montrant l’état d’un iPhone 5 après deux mois d’utilisation. Il est comparé à une version protégée depuis le premier jour de son achat.
Les photos parlent d’elle-même. Attention tout de même cela ne veut pas dire que l’iPhone 5 n’est pas résistant. Il fonctionne toujours

mais sa coque subit la dure réalité d’une vie nomade. A plus de 600 € l’exemplaire, il est plus que conseillé de la protéger…

Partager sur facebook

Publicités

Publié le 03/12/2012, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s